Work with us

 

Déclaration relative au traitement des données à caractère personnel/candidatures spontanées

La présente Déclaration décrit la façon dont nous (MERLETT TECNOPLASTIC S.P.A) traiterons vos données à caractère personnel dans le cadre des candidatures spontanées que vous nous avez envoyées. Elle doit être lue conjointement à notre Politique de confidentialité [ici].

Responsable du traitement des données, Contrôleur, finalités et méthodes de traitement

En notre qualité de Responsable du traitement des données à caractère personnel traitées via notre Site web www.merlett.com, nous traiterons vos données à caractère personnel à des fins (i) d’enregistrement et d’évaluation de votre candidature et de votre profil professionnel dans le cadre d’éventuelles opportunités d’emploi ; (ii) d’exécution de toutes les obligations stipulées dans les Réglementations applicables.

Tout comme les informations générales sur votre expérience de navigation sur le Site web, vos Données à caractère personnel comporteront des détails que vous fournissez par le biais de notre formulaire d’enregistrement (tels que vos nom et prénom, votre âge, votre adresse e-mail, etc.) et les informations que nous avons obtenues après que vous nous avez envoyé votre CV.

Vos données à caractère personnel seront traitées manuellement, informatiquement et numériquement, et seront protégées par des mesures de sécurité appropriées.  Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées pendant la durée nécessaire à la réalisation des fins susmentionnées et dans tous les cas, dans la mesure permise par la loi.

Type de fourniture de données à caractère personnel

En plus de vos données de navigation, nécessaires pour utiliser correctement le Site web, il convient de fournir vos données afin d’enregistrer et d’évaluer votre candidature et votre profil personnel dans le cadre d’éventuelles opportunités d’emplois au sein de notre entreprise et de remplir toutes les obligations légales. À cet égard, nous attirons votre attention sur le fait que votre consentement n’est pas toujours nécessaire dans tous les cas et/ou peut être tacite, par exemple par le fait que vous nous avez envoyé une candidature spontanée en vue d’établir une relation de travail.

 

Communication et diffusion des données

Afin de réaliser les fins susmentionnées, nous pouvons communiquer vos données à caractère personnel à nos employés, prestataires et consultants et aux agences de recrutement de personnel que nous avons désignées (qui agiront en qualité de sous-traitants chargés du traitement des données).


TOP

Work with us

 

Personal Data Processing Notice/ Unsolicited applications

This Notice sets out how we (MERLETT TECNOPLASTIC S.P.A) will process your personal data in connection with unsolicited applications received from you. it should be read alongside our Privacy Policy [here].

Data Controller, Supervisor, purposes and methods of the processing

In our capacity as Data Controller of the personal data processed via our Website www.merlett.com , we will process your personal data for the purposes of (i) registering and assessing your application and your professional profile in relation to potential job opportunities; (ii) fulfilling all and any obligations set forth by Applicable Regulations.

As well as general information about your browsing experience on the Website, your Personal Data will consist of details you provide using our registration form (such as first name and surname, age, email address etc.) and information we acquire as a result of you sending us your CV.

Your personal data will be processed using manual, computerised and digital methods, and will be protected by appropriate security measures.  Your personal data will only be processed for the time required to fulfil the above-mentioned purposes and in any case within the legal limits.

Type of personal data provision

In addition to your browsing data, which are required to enable you to use the Website correctly, the provision of your data is necessary in order to register and assess your application and your professional profile in respect of potential job opportunities with us and to fulfil all and any legal obligations. In this regard, we point out that your consent is not always needed in all cases and/or can be implied e.g. by the fact that you have sent us an unsolicited application with a view to establishing a working relationship.

 

Communication and dissemination of the data

In order to pursue the purposes specified above, we can share your personal data with our employees, contractors and consultants, and to our appointed staff recruitment agencies (who will operate in the capacity of data processors).


TOP